Annonce du Mois de... Ariel Holzl (Partenariat)

Mois 2... - Ariel Holzl - Book en Stock

Le Mois de... Qu'est-ce que c'est ?

Le « Mois2… » organisé par Book en Stock, met en avant des auteurs répondant aux questions des auteurs et lecteurs du blog.
Pour la session de décembre 2017, c'est Ariel Holzl qui entre dans l'arène, la foire aux questions, face aux dévoreurs de livres que sont les lecteurs du blog de Dup et Phooka.

Au menu, amuse-bouche d'introduction d'auteur ; en entrée bibliographie réalisées par les tenancières du blog ; suivi, en plat de résistance, d'une dégustation d'auteur - toutes les parties comestibles seront servies (il parait même que toutes les questions sont permises) pour n'en point perdre la moindre saveur ; et en dessert - si l'on a encore faim - un petit mot de la faim fin dressé par l'auteur pour notre plus grand plaisir.

Envie de poser une question ? Envie de découvrir l'envers du dessus, et le dessus de l'envers ? Ça se passe chez Book en Stock !

Couverture livre - critique littéraire - Ariel Holzl - Les sœurs Carmines

Partenariat

Dans le cadre de ce « mois de... », le Choixpeau magique de Book en Stock a « choisi judicieusement » en me désignant pour recevoir un exemplaire de ce livre.

Un grand merci aux 2 Vénérables pour ce choix, ainsi qu'aux éditions Mnémos qui ont de plus acceptées d'envoyer plus d'exemplaires devant la demande (et comme en plus je les affectionne beaucoup, je ne les en remercie que plus - même avec le fait qu'ils m'aient piqué tout mon fric avec Nephilim Légende).

Vous aurez donc l'assurance d'avoir une chronique concernant ce livre au cours du mois - ainsi que de ma participation à la torture dégustation de l'auteur.

N'hésitez pas à m'y rejoindre.

Pas de commentaire... N'hésitez plus, écrivez en un : -->